PROCESSUS DE FABRICATION

Flexiteek 2G

Découvrez comment Flexiteek 2G est produit par notre équipe d’experts pour devenir le produit de haute qualité et leader sur le marché que vous connaissez et aimez !

Jetez un coup d’œil au savoir-faire et à l’attention qui sont investis dans chaque pont. Ensuite, pourquoi ne pas explorer la galerie pour voir Flexiteek sur une variété de bateaux à travers le monde ?

Explorez le savoir-faire.

ANCHOR RECEIVER

DES GRANULÉS AUX PROFILÉS

Consistent wood grain effect

Nous fabriquons les ponts en Flexiteek à partir de granulés en polymère 2G. Nos équipements sophistiqués d’extrusion et de dosage garantissent une précision extrême, ce qui signifie que nos couleurs sont homogènes et que l’effet de grain de bois est naturellement irrégulier, tout comme le vrai bois.

Les matrices d’extrusion conçues en interne contrôlent les dimensions et la forme des ponts, qui sont refroidis dans un bain d’eau à température contrôlée. Nos techniciens experts poncent la surface du pont, afin de faire ressortir son grain et sa texture, avant que la couleur finale et les contrôles de qualité ne soient effectués.

Manufacturing Flexiteek 2G

DES PROFILÉS AUX PANNEAUX

Flexiteek panels being manufactured

Les panneaux Flexiteek sont fabriqués à partir de profilés ou de planches, tout comme un pont en teck. Alors qu’un pont en teck est « calfaté » pour le joindre, le Flexiteek subit un soudage de vinyle pour créer un joint plus solide. Ce calfatage fait partie de l’extrusion ou il est soudé dans le matériau, ce qui assure un fini régulier.

Nous pouvons créer l’apparence de votre choix, du teck traditionnel aux finitions designs modernes. Et grâce à ses propriétés flexibles et d’adaptation à la surface, tout est possible, dans toutes les tailles.

Anything is possible

COMMENCEZ VOTRE AVENTURE

Choisissez une ou plusieurs de ces options.

{(39690 + 22)}

Trees planted to date

Menu