Ce que disent nos clients

« Je suis satisfait du produit, du service et du service d’assistance. »

Colin Baldwin, Propriétaire

Q. Quand avez-vous commencé à travailler avec Flexiteek et pourquoi avez-vous choisi Flexiteek ?

A.

J’ai commencé à travailler avec Flexiteek en 2007/2008. J’ai choisi Flexiteek parce qu’il me semblait à l’époque que c’était le produit le plus avancé et le plus esthétique. Le fait qu’au dos du produit il y ait un tracé en queue d’aronde m’a semblé très logique pour créer une meilleure adhérence au pont.

Q. Que vous a apporté Flexiteek, sur quels bateaux et où a-t-il été spécifié/installé ?

A.

Au départ, nous avons construit les premières annexes de superyachts qui nécessitaient un pont, ainsi que quelques bateaux promotionnels pour B&G et Garmin.

Q. En tant que partenaire, qu’est-ce que vous appréciez le plus chez Flexiteek ?

A.

Je pense que tout partenariat est une combinaison d’un certain nombre d’éléments. Tout d’abord, il est évident que le produit doit être correct, mais cela n’a pas d’importance si les gens sont excellents et que le produit n’est pas assez bon, il s’agit donc d’une combinaison de bon produit, de bon personnel, de bons services de montage. Nous avons eu un problème avec l’un des raccords et Rob s’est rendu en Croatie pour le régler, donc le niveau de soutien et d’assistance est excellent. Je suis satisfait du produit, du service et du service d’assistance.

Q. Que pensent vos clients de Flexiteek ?

A.

Nous n’avons pas eu de plaintes, alors je présume qu’ils sont très heureux.

Q. Quels sont les propriétés ou éléments distinctifs qui font de Flexiteek 2G votre pont de bateau de choix ? En quoi est-il différent / unique ?

A.

Rien dont je sois au courant, tout tient au personnel.

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